Le massage Re-Naissance 

Ce soin s’adresse à TOUS : femmes enceintes, bébés, enfants, adultes, seniors, autistes (quand le contact est possible), hyperactifs, trisomiques etc …

Cette méthode est une voie d’accès simple à l’auto-guérison. C’est un outil simple et puissant de transformation, permettant de dissoudre les blocages, les schémas répétitifs, le stress.

Les événements du passé sont toujours vivants en nous et peuvent nous "bloquer "dans notre vie actuelle, alors pourquoi garder ces blocages? Autant agir sur votre mémoire cellulaire et donc transgénérationnelle.

 

Avec cette méthode douce, vous allez agir sur vos blessures, sur les mémoires inscrites au moment de la conception, de la gestation et de la naissance, de votre Naissance.

En effet, pendant la période de gestation, le fœtus perçoit des stimuli de son environnement par les terminaisons nerveuses, ceci est dû à la position dans le ventre de sa mère. Durant cette période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l’utérus mémorise chaque mouvement qui se produit à l’intérieur de sa mère. Ces stimuli, qu’ils soient positifs ou négatifs, laissent des traces dans notre corps.

Nous avons tous un grand potentiel en nous, mais en raison de nos croyances limitantes, nous avons tendance à nous enfermer dans des schémas restrictifs.

Ce massage stimule ce Potentiel de Réalisation et de Transformation.

Par des manœuvres de toucher doux, sur des points réflexes de la colonne vertébrale situés sur les pieds, les mains et la tête, le massage métamorphique va permettre de libérer les blocages « enregistrés » dans notre corps.

En « massant » ces endroits, nous libérons la force de vie ... et devenons ACTEUR.

Le massage vise à nous « nettoyer »..

La durée est d'1H ou d'1H30 pour 1 adulte et 30 min pour un enfant, 20 min pour un bébé.

Cette technique a été mise au point par Robert Saint John, réflexologue et naturopathe britannique en 1960 qui s'occupait d'autistes et trisomiques. Il a constaté que le massage leur apportait un bien être incontestable qui les libérait. Il a fait le lien entre ses observations et la médecine énergétique (acupuncture) chinoise sur les influences multiples de la mère sur le foetus. 

C'est à la suite des ses observations que la méthode s'est nommée " prénathothérapie " puis " massage métamorphique ". Je préfère le nommer " Re-Naissance" puisque c'est un passage pour aller vers la VIE!

 

Bien souvent, j'ai pu constater lors des séances de psychophanie (à travers les textes écrits), la perception intra utérine mal vécue ainsi que les conditions d'accouchement.

Après avoir vécu durant 9 mois dans le ventre de sa maman, une arrivée sur terre est traumatisante ( lumière agressive, bruits, angoisses perçues sans compter toutes les émotions de la mère, etc...).

C'est à la suite de mon parcours et de ma compréhension que j'ai décidé de proposer cet outil pour libérer à la fois au niveau énergétique et au niveau du corps.

publi reportage.jpg